Avis / acheter le livre-Red Hot Sky

RED HOT SKY MAINTENANT DISPONIBLE.

Commandez le livre de poche chez Amazon - Cliquez ici
ou votre livre vendeur - $ 14,95

Ou acheter le ebook sur Kindle - $ 4,99 - Cliquez ici

 

Réservez en ligne avis

Red Hot Sky est une aventure qui vous tiendra bien amusé, mais vous laisser penser longtemps après la dernière page est lue. Courts chapitres font le rythme rapide et les personnages sont crédibles et se rapportent. Romance, de mystère et de science que même je peux comprendre, plus l'écriture forte mailles ensemble dans une lecture passionnante.

Wendy L. Hines "Mêlez Spot"

****

Red Hot Sky est absolument merveilleux! Je ne peux pas obtenir plus de la quantité de la recherche qui est entré en elle - la variété, les lieux, tout simplement tout! Il est titulaire d'un souffle réel jusqu'à la toute dernière! Je peux le voir comme un film trop. Je suis occupé coulée maintenant.

C. Irvine, Kailua, HI

****

Deux mots: Great book! Ce livre est celui que je ne pouvais pas mettre bas. L'auteur nous emmène avec lui à travers un conte complexe de ce qui se passera lorsque le monde que nous connaissons commence à avoir quelques changements dramatiques ont lieu. Le livre est rapide, mais écrit afin que vous n'êtes pas fait pour sentir que quelque chose est "au-dessus de votre tête" pour ainsi dire. Je recommande ce livre car il est une excellente lecture et je n'ai jamais senti exclu de quoi que ce soit. Je donne Red Hot Sky par Gordon Gumpertz 4.5 démarre sur 5.

Marie @ SweepingMe

****

Bien que l'intrigue et les détails semblent très écrasante au premier abord, Gumpertz habilement pièces chaque pièce ensemble d'une manière qui semble naturel de puzzle. Autres chapitres permettent au lecteur de voir plusieurs tracés convergent en un seul. Les personnages sont attachants et d'agir d'une manière réaliste, et j'aime surtout comment Gumpertz en détail les interactions entre Ben et Claudine, les deux personnages principaux. Au lieu d'un roman l'emporte-pièce, l'auteur a créé une forte, femme indépendante qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense, et une histoire d'amour qui a subi des hauts et des bas, comme n'importe quelle relation naturelle Othe. Red Hot Sky est un thriller bien écrit qui satisfera n'importe quel lecteur.

USMCwife329, Arlington, VA

****

Recommandation:

Allez. Acheter. Maintenant. Surtout si vous aimez tout le temps fou terminant les histoires du monde! Classé PG à cause de quelque langue ... et un peu de violence.

Jacque, Bonne Famille Lit

****

Changement climatique dramatique et calamité mondiale potentiel pour faire un jeu à enjeux élevés à l'action / aventure roman Red Hot Sky par Gordon Gumpertz. La puissance de la vie en danger des phénomènes météorologiques extrêmes -plus la planète et sur les hommes-prend le lecteur dans un monde d'intrigues et de l'espionnage international. Événements conduisent d'un laboratoire scientifique en Virginie, à Genève, à Téhéran, à Moscou, et dans les terres désolées russes près de la frontière finlandaise. Avec son don de conteur, Gumpertz tisse la science, la technologie et la scène internationale avec des compétences et des connaissances. La terre peut supporter un ciel chaud rouge? Si ce n'est pas, ce qui nous attend? Je ne pouvais pas arrêter de tourner les pages comme déroulait ce high-tech XXIe siècle aventure. lecture formidable!

Carol Mann, Auteur

Reviews/Buy the Book-Red Hot Sky

 

RED HOT SKY NOW AVAILABLE.

Order the paperback from Amazon - Click here
or your book seller - $14.95

Or buy the Ebook on Kindle - $4.99 – Click here

 

Online Book Reviews

Red Hot Sky is an adventure that will keep you thoroughly entertained, yet leave you thinking long after the last page is read. Short chapters make the pace quick and the characters are believable and relatable. Romance, mystery, and science that even I can understand plus sharp writing mesh together into a thrilling read.

Wendy L. Hines “Minding Spot”

****

Red Hot Sky is absolutely WONDERFUL!   I just can’t get over the amount of research that went into it – the variety, the locations, just everything!  It is a real breath-holder until the very very last!  I can see it as a movie too.  I’m busy casting it now.

C. Irvine, Kailua, HI

****

Two words: Great book! This book is one I couldn’t put down. The author takes us with him through an elaborate tale of what will happen when the world we know starts having some dramatic changes take place. The book is fast paced but written so you aren’t made to feel that anything is “above your head” so to speak. I recommend this book as it is a great read and I never felt left out of anything. I give Red Hot Sky by Gordon Gumpertz 4.5 starts out of 5.

Mary@SweepingMe

****

While the plot and details seem extremely overwhelming at first, Gumpertz cleverly pieces each puzzle piece together in a way that seems natural. Alternate chapters allow the reader to see multiple plots converging into one. The characters are endearing and act in a realistic manner, and I especially like how Gumpertz detailed the interactions between Ben and Claudine, the two main characters. Instead of a cookie cutter romance, the author created a strong, independent female who was not afraid to speak her mind,  and a romance that suffered ups and downs, much like any othe natural relationship. Red Hot Sky is a well written thriller that will satisfy any reader.

USMCwife329, Arlington, VA

****

Recommendation:

Go. Buy. Now. Especially if you like the whole crazy weather ending the world stories! Rated PG because of some language….and a little violence.

Jacque, Good Family Reads

 ****

Dramatic climate change and potential world calamity make for a high stakes game in the action/adventure novel Red Hot Sky by Gordon Gumpertz. The life-threatening power of extreme weather —over the planet and over men—takes the reader into a world of intrigue and international espionage. Events lead from a scientific lab in Virginia, to Geneva, to Tehran, to Moscow, and into the desolate Russian lands near the Finnish border. Along with his gift as a storyteller, Gumpertz weaves together science, technology, and the international scene with skill and knowledge. Can the earth endure a red hot sky? If not, what’s ahead? I couldn’t stop turning the pages as this high-tech twenty-first century adventure unfolded. terrific read!

Carol Mann, Author